“ Parce que nous croyons à l’effet colibri, nous faisons aussi notre part pour construire un avenir vertueux.

Comment ? Avec une stratégie d’engagement structurée autour de 4 axes. ”

  • Axe 1 - Donner les moyens d'agir sur le terrain - 2% de notre résultat reversé

    Certains trouveront peut être que c’est rien, nous on se dit que c’est déjà mieux que rien, et que chaque geste compte. Depuis notre création, nous sélectionnons à chaque fin d’exercice comptable des associations engagées dans l’insertion professionnelle à qui nous reversons 2% de notre résultat.

  • Axe 2 - Prendre part à des mouvements moteurs - Des adhésions au sein d'associations

    Pour contribuer à amplifier des démarches que nous pensons constructives et bénéfiques, nous sommes Membre de la Communauté des Entreprises à Mission, du Think Tank Entreprise & Progrès et de GenAct.

  • Axe 3 - Travailler pour des entreprises constructives - Un critère de choix de nos clients

    Savoir renoncer à des contrats du fait de l’activité de l’entreprise ou de sa culture est pour nous essentiel. Nous privilégions des entreprises “en mission”, humanistes ou motivées pour le devenir par conviction.

  • Axe 4 - Privilégier le local, le durable et l'artisanal - Une vraie sélection de partenaires

    Moins cher, plus simple, plus rapide ne font pas partie de nos critères de sélection de nos partenaires. Par nos choix, nous voulons soutenir autant que faire se peut, des démarches qui portent des modèles vertueux.

Les associations soutenues en 2025

Les associations soutenues en 2024

Les associations soutenues en 2023

Rencontrez notre équipe